You're the Worst
Quand deux personnalités toxiques tentent une ébauche de relation. Jimmy, un écrivain égoïste, tombe sous le charme de Gretchen, une jeune femme auto-destructrice. Contre toute-attente, le courant passe entre les deux spécimens.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Drama, Romance | FX, Canal + Séries, FXX | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.13 - Pancakes
Pancakes
Jimmy et Gretchen, qui se sont rencontrés lors d'un mariage, quittent leurs costumes de célibataires endurcis pour officialiser leur relation, si chaotique soit-elle. Pas prêts à s'assagir pour autant, ils testent leurs limites respectives et revisitent le couple.
Diffusion originale : 03 avril 2019
Diffusion française :
03 avril 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Stephen Falk
Scénariste.s :
Stephen Falk
Guest.s :
Décu. Forcément. Je pense depuis le pilot que ça va mal finir. Et je continue de penser que cela aurait dû mal finir. J'y ai cru d'ailleurs pendant la bonne moitié de cet épisode. Jusqu'à cette habile scène de flashforward, maligne mais bien mal amenée dans le montage. Son arrivée à dix minutes de la fin casse tout suspens et implication du spectateur.
Après je trouve que la fin choisie et cette idée très romantique de renouvellement des voeux quotidiens est une très belle idée et le dernier plan est super mignon. Mais... Mais je sais pas. Il y a cette impression que la fin colle moyennement au reste du récit, que remettre Paul et Linsdey ensemble est une énomre solution de facilité qui colle mal avec Lindsey (et les scénaristes ont visiblement oublié que Paul avait viré extrême droite la saison dernière).
Avis mitigé donc, même si j'ai plutôt aimé l'épisode et que je trouve que cette dernière saison est probablement la meilleure.